Le chalet du ski-club vous attend

Le Chalet

A disposition de mi-mars à mi-décembre pour tous les membres du ski-club ainsi que la population de Vouvry et d’ailleurs. Vous recherchez un petit coin tranquille pour fêter en famille ou entre amis, vous aimez la nature.

Le chalet, Le Chalet

Entouré de pâturages et de forets, situé à Miex sur Vouvry et au pied du massif des Cornettes de Bises et du Lac de Tanay, le chalet du ski-club vous attend. Altitude 1020m.

Véritable paradis l’été pour les randonnées, l’hiver pour les courses à peau de phoque.

Location du Chalet

CHF 850.-

Règlement du Chalet

Règlement intérieur du Ski-Club Miex Vouvry

Le ski-club Miex-Vouvry vous souhaite la bienvenue dans son chalet. Nous espérons que vous passerez un agréable séjour dans ces lieux.

Description du chalet:

• Rez-de-chaussée : cuisine équipée (2 fours et 2 cuisinières), lave-vaisselle, vaisselle à disposition, frigo, congélateur, salle à manger pour 40 personnes, lavabo et 2 WC.
  • Étage : un hall d’entrée, un dortoir de 12 lits, 2 dortoirs de 8 lits, un dortoir de 6 lits, total couchages 34 personnes ; 2 douches, lavabo et WC.
  • Extérieur : Barbecue en dur, tables et bancs à disposition pour 70 personnes, places de parc et nature !!
  • Chauffage central, eau chaude.
  1. Durée de location
    Le chalet vous est loué pour une période définie lors de la réservation selon les conditions exposées lors de l’entretien téléphonique, par mail ou par courrier avec notre responsable des locations Patrick Favre.
  2. Arrivée / Départ, Ménage
    Il est recommandé aux utilisateurs d’informer de leur heure d’arrivée et de départ le plus tôt possible. Afin d’organiser au mieux votre venue, vous êtes priés de prendre contact avec Patrick Favre au 078/845 52 52 ou par mail location@skiclubmiexvouvry.ch au moins une semaine à l’avance . Ceci afin de fixer votre heure d’arrivée pour la remise des clefs, et l’état des lieux entrant.
    Le nettoyage des locaux est à la charge du résident pendant la période de séjour et avant son départ.
    Chaque personne ou groupe doit respecter les lieux et les laisser propres avant leur départ. (Produits d’entretien, balais, poubelles sont à votre disposition). Le chalet est délivré ménage entièrement effectué (douche, toilettes, cuisine : four, frigidaire etc. et dortoirs). En cas de problème, des heures de ménage pour remise en état des lieux seront facturées.
    Les locataires sont priés de ranger selon la disposition indiquée (étiquettes dans les placards). Tous les dégâts ou la casse de vaisselle devra être indiquée au responsable.
  3. Clés
    Les portes d’entrée du chalet est munies de serrures à clés. Lors de toute sortie du chalet, vous êtes tenu de fermer les lieux. En cas de non-respect de cet article, il vous incombe la responsabilité de tous vols, dégradations et autres dégâts matériels qui feront l’objet d’une facturation. Pour tous objets  appartenant aux résidents, vous serez tenu de faire vous-même votre déclaration à votre assurance et le ski-club décline toute responsabilité.
  4. Utilisation des lieux
    L’utilisateur devra assurer le caractère paisible de la location et en faire usage conformément à la destination des lieux. La Société pourra vous demander de quitter les lieux en cas de comportement inadapté.
  5. Article 5 – Durée du séjour
    Le locataire ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d’un quelconque droit au maintien dans les lieux à l’issue du séjour.
  6. Consignes de sécurité et de bienséance
    • Il est formellement interdit de fumer à l’intérieur du chalet. Un cendrier est à disposition à l’extérieur.
    • En cas d’urgence, avertir les secours et si vous êtes formé, en cas d’incendie, vous pouvez utiliser les extincteurs placés dans le chalet.
    • Les consignes de sécurité et les numéros d’urgence se trouvent apposés dans la pièce à vivre.
  7. Parking
    Les voitures pourront être garées sur le parking à coté du chalet, en prenant soin de ne pas obstruer le passage.
  8. Ordures ménagères
    Des sacs poubelles sont mis à disposition pour les déchets. Un bac se trouve sur le bord de la route. Pour le tri sélectif, vous trouverez des containers pour le verre, les emballages carton – le PET et les papiers – journaux, sur la route à gauche en descendant vers Miex.
  9. Salon de jardin
    Des tables d’extérieur et bancs sont à votre disposition pour environ 70 personnes ils sont rangés sous le couvert à l’extérieur. Veillez à les remettre en place après leur utilisation.
  10. Eau, électricité et chauffage
    La fourniture de l’eau, de l’électricité et du chauffage est incluse dans le prix de la nuitée. Éteindre les lumières lorsque vous quittez une pièce, veillez à ne pas laisser couler l’eau inutilement, et pour économiser le chauffage, ne laissez pas les portes et fenêtres ouvertes trop longtemps !
  11. Animaux
    Les animaux de compagnie de petite taille sont exceptionnellement tolérés au rez de chaussée. Les éventuelles dégradations dont ils seraient la cause seront facturées à leur propriétaire.
  12. Panne ou dysfonctionnement
    En cas de panne, veuillez contacter Patrick Favre au 078/ 845 52 52. Il décidera avec vous de la marche à suivre et fera au mieux pour remédier au plus vite à la situation. En aucun cas vous ne pourriez solliciter le remboursement de dépannage ou réparation dont vous auriez pris seul l’initiative.
    Pour tout dysfonctionnement ne nécessitant pas d’intervention rapide, merci de les signaler à Patrick Favre lors de l’état des lieux de sortie.Le Ski-Club Miex Vouvry
Tout lire

Réserver Le Chalet